+34 94 453 8123

Projets
Projets clé en main

Home / Projets /

DIA Miranda de Ebro

dia_entreplanta.jpg

Afin de faciliter la logistique inverse, une plate-forme de 451 m² a été montée pour un stockage de charge moyenne (500 kg/m²) dans le centre de distribution de DIA à Miranda de Ebro.

La plate-forme est située au-dessus des quais de chargement, raison pour laquelle une zone diaphane était nécessaire sous celle-ci pour y permettre la circulation de chariots, et les poteaux devaient être placés entre les quais d'accès pour ne pas interférer avec les opérations de chargement et déchargement des camions.

Pour cela, la structure est constituée de portiques allant jusqu'à 11 m de portée (distance entre poteaux). Une partie est préparée pour supporter plus tard un niveau supplémentaire de charge. L'installation comporte des garde-corps et plinthes comme protection, deux barrières écluses pour la prise et le dépôt de palettes sur la plate-forme, un escalier d'accès et un monte-charge.

Cette plate-forme a été montée par ET System, spécialisé en systèmes de stockage et de manutention et collabore avec KEPLER comme intégrateur de systèmes.

 

Twitter Facebook Google+
Solicitud de presupuesto

NOUS SOMMES MEMBRES DE

CERTIFICADOS

Nous contacter

Téléphone: +34 94 453 8123

Fax: +34 94 453 8119

info@plateformekepler.fr

Nous suivre sur:

Kepler sur Twitter Kepler sur YouTube Kepler sur Flickr
Parque Tecnológico de Bizkaia - c/ Laga Bidea Edificio 804 - 48160 Derio (Bizkaia) - Espagne
Kepler Entreplantas Desmontables S.L. © 2013
Kepler logotipo